Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Asclepioos, grand soigneur de bobos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asclepioos




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation Asclepioos, grand soigneur de bobos. Empty
MessageSujet: Présentation Asclepioos, grand soigneur de bobos.   Présentation Asclepioos, grand soigneur de bobos. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:46

Personnage : Asclepioos.
Race : Eniripsa.
Sexe : Homme.

Salut tout le monde ! Je viens d'intégrer la Guilde et je tenais à me présenter un peu pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
J'ai un nini qui est actuellement 179, une pano surtout axée soin. Je ne roxe pas, je ne tank pas, je ne débuff pas, je ne buff pas. Vous êtes en train de vous dire que je suis inutile (pas le peine de le nier, je vous vois en train de faire la grimace). Mais en fait non ! Je pose des très gros soins et je maîtrise assez bien mon perso (avec Xeld-Ochi on a déjà remporté pas mal de koli contre des perso lvl 190 alors qu'on n'était que 170). C'est surtout dû au fait que j'ai passé l'âge kikoolol qui fonce dans le tas sans réfléchir (Et oui, je me sers de mon cerveau Cool  )

Donc vous avez compris que j'aimais le pvp, mais j'aime bien le pvm aussi, je suis toujours partant pour un donjon.
Sur ce, bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Présentation Asclepioos, grand soigneur de bobos. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asclepioos, grand soigneur de bobos.   Présentation Asclepioos, grand soigneur de bobos. Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:15

Super initiative d'être venu te présenter Very Happy Ca me rappel que j'ai toujours pas fais la mienne ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
 
Présentation Asclepioos, grand soigneur de bobos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation Bn-coktail
» Présentation de Soso
» Présentation Triumphe :)
» Présentation De Blopy Le Sournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: