Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Soso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokrah

Sokrah


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

Présentation de Soso Empty
MessageSujet: Présentation de Soso   Présentation de Soso Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:44

Salut tout le monde, moi c'est sokrah (alias sok', alias soso), sram terre/Air lvl 198 Smile, ayant repris le jeu il y a peu (dégouté par les maj de plus en plus nulles ._. ) je me restuff doucement, j'ai commencé à joué il y a 2ans si je ne me trompe pas;  voili voilà..
Question irl, J'ai 16ans et bientôt 17, et je viens du CHUD Smile.

vu que cette présentation est un petit peu courte j'ai viteuf écrit un truc :p

C'est dans les moments les plus sombres que naissent les plus grands héros, c'est ainsi qu'à l'aube de l'ultime guerre entre brakmar et bonta naquit dans un petit village de pêcheur un sram bien différent des autres, Sokrah.
Les années défilèrent et ce sram grandit, murit, et prit en puissance, vivant bien loin de la fureur des batailles opposant les deux camps, sokrah ne se doutait pas du destin que les dieux avaient choisis pour lui.
Et puis un jour arriva un émissaire bontarien dans son village, il recrutait toute personne valide pour la guerre,
Désireux de garder sa vie de tranquilité Sokrah se cacha dans les bois, cependant les dieux n'aiment pas qu'on contredisent leurs plans, ainsi lorsque sokrah revint à son village il ne découvrit
que désolation et chaos, des brakmariens massacraient les villageois, d'autres brûlaient les batisses, et les cris des mourrants résonnaient de toute part...
Et puis il vit sa mère, son père, tout deux agonisant sur le sol, et au loin une horde de brakmariens qui arrivaient en masse, ne sachant que faire il lança un sort d'invisibilité et courru, loin, très loin..
Des années s'écoulèrent mais la guerre ne se termina jamais, Sokrah s'entraina encore et encore, et plus il gagnait en puissance plus son coeur criait vengeance..
Il se rendit ainsi à Bonta et s'enrôla comme soldat, il comptait bien mettre un terme à cette guerre, et punir les dieux pour leur cruauté.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Msj-Kirrby

Msj-Kirrby


Messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soso   Présentation de Soso Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:18

Ouaaah Good Soso ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: