Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation De Blopy Le Sournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blopy
Admin
Blopy


Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:19

Bonjour à tous !




Présentation De Blopy Le Sournois Sans_t10



Je me présente je m'appelle Henry je suis Blopysraa, une sramette terre/air/vitalité de cercle 199 présente sur le serveur Crocoburio depuis la 2.0 et ayant joué il y a longtemps sur la 1.26/1.27 (Eh oui ca date!).


J'ai un stuff qui me permet de jouer avec 11Pa et 5Pm qui est le suivant (Pas de grosses surprises pour un sram terre/air enfin si ca peut donner des idées !) Je projette de changer de stuff sous peu pour passer en full air voir terre/feu.


Chapeau :   Fuji Givrefoux
Cape :  Fuji Givrefoux
Anneaux :   Fuji Givrefoux / Gelano +150 Vitalité
Amulette :  Hendart
Bottes :     Fuji Givrefoux
Ceinture :  Brouce
Corps à Corps : Youyettes
Dragodinde : Amande Emeraude
Trophées : Turbulent/Acrobate Majeur/Furibond Majeur/Ravageur Air Majeur/Ravageur Terre Majeur/Examinateur


Je fais partie d'une bande de joyeux lurons appelés les Fraternity depuis peu ! J'ai malgré tout avant de connaître le bonheur total dans une guilde du passer un certain nombre d'étapes pour me retrouver dans certaines guildes dites de kikoo qui sont Elite's, LES CATHARES, mais la meilleure ou j'aurai passé le plus de temps reste Thief Of Hearts. J'en suis partis pour certaines embrouilles avec des membres et pour raisons personnelles. Aujourd'hui je suis Bras Droit de Fraternity aux côtés de Bn-Cocktail et Google-Earth pour aider au mieux El-Fufu à gérer notre guilde et ses membres tous plus incroyables les uns que les autres.


Mes passes-temps favoris en jeu sont : m'amuser avec les guildeux connectés et blablater en canal guilde ! Faire des sorties avec mes amis, pratiquer la FM et glandouiller dans mes petits endroits secrets ou a l'atelier de FM et meme au zaap ! Je projette de monter une team de 8 personnages pour mon but ultime, le farm frigost 3, le full succes, la kikoo pgm attitude avec des stuffs ki rox trauh, et bien sur le Goultarminator ! (Cette team est en cours de montage)


Dans la vraie vie je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et j'habite chez mes parents près de Poitiers ! (A 3Kms du Futuroscope pour ceux qui connaissent ^^!). J'ai obtenu mon Bac S en cette année 2013. J'ai également été admis en école d'infirmier à Poitiers car je veux devenir infirmier urgentiste ! J'espere sortir avec mon diplôme d'infirmier au bout des 3 années de formations qui sont ma fois assez compliquées (Oui pas autant qu'une prépa ingé je vous l'accorde). J'aime faire la fête avec mes amis et sortir en ville. Je suis fan de fringues ! J'aime bien aussi glandouiller sur Dof ^^. Sinon que dire de plus a part que je ne suis pas timide et mes amis me disent que j'ai un humour plutôt drôle !


Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires évidemment Smile
Bonne journée à vous et à bientôt sur Dofus je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:16

Nul.


Nan j'rigole stylée la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:17

Blopy Blopa la queue du chat !
Revenir en haut Aller en bas
Blopy
Admin
Blopy


Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:20

Merci Jo ^^. Ouais Marionnette c'est ma signature depuis toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:32

C'est très ...... pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
Blopy
Admin
Blopy


Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:35

Trop de swaaggance dans cette signature que veux-tu
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:38

J'arrete pas de le dire toute la journée mnt ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:28

T'as oublié de dire que j'étais le plus beau :p
Belle présentation Axel <3
Revenir en haut Aller en bas
Blopy
Admin
Blopy


Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 27/06/2013

Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:59

Merci Raphi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Blopy Le Sournois Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Blopy Le Sournois   Présentation De Blopy Le Sournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Blopy Le Sournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation Bn-coktail
» Présentation de Soso
» Présentation Triumphe :)
» Hibari-kyoya présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: