Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de soso :p

Aller en bas 
+2
Msj-Kirrby
Sokrah
6 participants
AuteurMessage
Sokrah

Sokrah


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:49

Yo Smile
donc voilà, j'ai déjà été dans la guilde par le passé et puis je l'ai quitté pour des raisons un peu diverses, j'en suis venu à en créer une avec un ami, alors ca se passait bien mais au fond je me suis dis que ca sera jamais comme avec vous!
et puis de plus faire de KAL1 avec certaines personnes ca me manque :p.

Donc voilà, je vais quand même passer par l'étape d'inscription.
Donc je joue Sokrah, un sram terre/air 199
je me souviens plus de ce qu'il faut dire après ._.
euh..
j'aime les cookies
voilà
en esperant être repris cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Msj-Kirrby

Msj-Kirrby


Messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:54

SOSO D'AMOUR VIENS KAL111111111 <3<3.

Les gens vont te dire "oé gngn c pa 1 moul1 isi" Mais osef ils ont pas le choix tu reviens .___. Voilou <3.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 81
Points : 111
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Cimetière d'amakna

Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:19

contre le retour, tu nous expose même pas t'es raison et tu nous as abandonné comme ça d'un coup en disant juste une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Blopy
Admin
Blopy


Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:49

Moi je ne te connais pas. C'est un neutre étant donné que tu as quitté la guilde, l'envie pourrait te reprendre ...
De plus au moment ou tu as été invité en guilde j'étais parti en vacances donc je ne te connais pas du tout !


Dernière édition par Blopy le Mar 13 Aoû - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:26

J'suis Pour car t'étais un membre actif et très sympa. Cependant j'pense qu'il aurait été préférable lors de ton départ de partir en expliquant plus et en en parlant à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:30

POUR ! Je t'en veux pas de nous avoir abandonné ! Puis tu as déjà fais t'es preuves au sein de la guilde et comme la dis Googlelinou tu étais actif et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sokrah

Sokrah


Messages : 13
Points : 23
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:21

Ok j'avoue que sur ce point là j'ai pas été très clair, mais ma vie privée me concerne et disons que si je suis parti c'est majoriterement parce qu'un ami de longue date avait comme projet de fonder une guilde, après le reste ca me concerne x), mais oui j'ai pas été clair là je suis d'accord. Mais en même temps j'ai quand même fais l'effort de poster sur le fofo pour prouver que je suis motivé, et si on s'arrête aux erreurs de chacun on avance pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:13

Je t'accorderai mon pour, je t'aime bien t'es cool, sympa, actif, je suis pour la seconde chance, mais si tu repars encore, revenir en arrière ne te sera plus possible mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 81
Points : 111
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Cimetière d'amakna

Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:17

Sokrah a écrit:
Ok j'avoue que sur ce point là j'ai pas été très clair, mais ma vie privée me concerne et disons que si je suis parti c'est majoriterement parce qu'un ami de longue date avait comme projet de fonder une guilde, après le reste ca me concerne x), mais oui j'ai pas été clair là je suis d'accord. Mais en même temps j'ai quand même fais l'effort de poster sur le fofo pour prouver que je suis motivé, et si on s'arrête aux erreurs de chacun on avance pas ^^.
Certes mais comme par hasard au moment où l'on est en plein desaroi désolé mais bon je crois pas au coïncidence moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de soso :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soso :p   Candidature de soso :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de soso :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Soso
» Soso qui joue avec mon zizi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Candidatures-
Sauter vers: