Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?

Aller en bas 
+2
Chamallows
Yamamoto Takeshi
6 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 81
Points : 111
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Cimetière d'amakna

Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:26

Suite de ma présentation vu qu'une demande de rang fais partie de mon evolution
RP pour mettre un peu en évidence ma demande

Les phrases en italique seront la pour montrer les différentes pensées de Yamamoto.
Les phrases en *_ _ _ _ _ _* seront les différentes interactions de chacun.
Le vert clair sera la couleur de la narration.
Le bleu pour les répliques de Yamamoto.
Le vert pour fufu.
Le violet pour Psykox.
Le rose pour Chamallows.
Le rouge pour Msj-darkiesta

Un soir, Yamamoto s'ennuyait, une personne solitaire sans l'ombre de vie, quelle triste nuit. Il décida de sortir de son cimetière pour allez faire sa promenade quotidienne de minuit a amakna pour faire on ne sait quoi. Il vit au loin un temple près de la montagne des craqueleurs, il s'approcha davantage et vit marqué en grand 'Temple des guildes". il entra dans cet édifice et vit un gros livre, dessus, dessiné chaque blason,marqué chaque nom et niveau des guildes.

*feuillette les pages* Hmmm, Umbrea mortalis... Whispers... que du haut niveau ça ... voyons voir plus bas... Anathema... Fraternity
       -Tiens, Fraternity c'est la guilde que psykoss a rejoint il y a peu!
Psykoxx est un ancien ami a moi il est très amical mais prend un malin plaisir a me taquiner

Donc le jeune Yamamoto se dirigea a l'adresse indiqué, c'était dans la montagne des koalaks au village des éléveurs. En s'approchant de la porte, il hésitait devant la porte, il se tenait droit devant telle une statue de pierre fixant un point, posa ses doigts sur la poignet de porte. Deux mains se posèrent sur ses épaules.Yamamoto restait immobile.
Qui est ce... qui ça peut bien être à cette heure!? *sort les crocs et pose lentement sa main son sabre shodanwa*
        -que fais-tu la Yamamoto Takeshi?
*se retourne* - Ah Psy' c'est toi! pourquoi tu m'appelles par mon nom entier baka tu m'as fais hyper peur.
        -Je voulais juste te faire une petite blague, t'avais l'air perdu c'était tentant, bref au faite que fais-tu ici ?
*d'une voix gêné*-J'aimerai rejoindre ta guilde... Je peux?
       -Bah un noob comme toi! laisse moi rire un coup là!
        -Répète un peu pour voir!!! grrrr!
*prend le bras a Yamamoto et tape a la porte avec* -Je plaisantais, va voir le meneur
        -Je t'ai pas demandé de toquer a ma place et tu m'as fais mal sombre idiot! Je te jure toi t'es pas...
Un bruit de grincement sonne dans toute la montagne, un énorme pandawa fixant Yamamoto en compagnie de psykoxx. On raconte que c'est le seul pandawa très au niveau de sa guilde, le meneur de Fraternity, il se nomme El-fufu.
je savais pas quoi dire, je voulais repartir en courant
       -euh... je... euh....
       -Bon je vais te traduire, il veut rentrer dans la guilde et que tu es sexy
*donne un coup de manche du sabre*-Quoi! je n'ai jamais dis ça BAKA! t'es vraiment pas croyable. *se courbe* Je suis Yamamoto Takeshi, enchanté!
        -Je suis El-fufu meneur de Fraternity et voici mon bras droit Psykoxx que tu dois sans doute déjà connaître.
*soupir* -Malheureusement
       -Mais il m'énerve celui-la!
       -Vous devriez rentrer pour en discuter.
        -OK

Ils se posèrent dans une grande salle autour d'une table et se posèrent une serie de question, Yamamoto fut admis.
      -Bienvenue a toi le nouveau! Je suis chama' mais tu dois sans doute m'avoir déjà vu.
       -Pas du tout, mais je suis enchanté de te...
       -QUOI!!! comment ça c'est moi la plus belle d'amakna, tu sais la fille sur les affiches de partout bah c'est moi !
       -ne fais pas attention, elle est un peu fofolle dans sa tête mais fufu est bien pire que elle. Bienvenue parmi nous, je suis darkiesta.
       -Et moi Yamamoto.
et ces plaisanteries et cette rigolade durera 1 mois. Désormais, Yamamoto s'est lié avec beaucoup de membres aujourd'hui, il demande un nouveau rôle pour pouvoir aider son meneur à s'en sortir avec + de facilité et pouvoir ainsi le soutenir celui de diplomate

A suivre.

-----------------------------------------------------------------------------

Donc alors pour être + sérieux j'aimerai obtenir le rang de diplomate de la guilde. Certes j'ai que 16 ans, mais j'ai une bonne qualité d'expression, une bonne écriture, un point de vue totalement neutre dans chacune des situations et de bonne connaissance. Mon but premier c'est avant aider mes supérieurs dans la recherche d'une bonne alliance. ensuite, régler les différents qui apparaîtront au sein de la guilde et je l’espère pas! et pour
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:45

Mdrrrrrrrr tu ma tuée xD

C'est tout a fais moi ca !!! *clapclap* cheers 


Je suis POUR ! :'3
Tu feras un très bon Diplomate j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:43

J'suis content de te voir postuler à ce rang, ce sera un grand POUR pour ma part!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
Blopy
Admin
Blopy


Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 27/06/2013

Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:28

Je suis également POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju"

Juju


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:48

XDDD sa ma tué
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:56

J'suis POUR Smile T'es extrêmement motivé pour avoir ce rang, ça fait plaisir à voir ! Tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 81
Points : 111
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Cimetière d'amakna

Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:53

le mot "extrêmement" est pas un peu abusé XD à la base je voulais être gardien moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:08

Bah je t'ai vu en parler plusieurs fois en /g donc c'est l'impression que j'avais Smile


Dernière édition par Google-Earth le Jeu 8 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Msj-Kirrby

Msj-Kirrby


Messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:09

NUL JE SUIS PAS DEDAAAAAAAAAAANS ....

M'enfin ce sera un Pour petit Baka cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?   Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Takeshi jeune diplomate de fraternity?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie
» Fraternity's gladiator
» Un futur pour fraternity?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Salle principale :: Demandes de rang-
Sauter vers: