Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 81
Points : 111
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Cimetière d'amakna

 Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie    Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:40

Ohayo minna! J'espère que vous allez tous bien! J'ai decidé de me présenter un peu pendant que je me baladais sur le forum.


IG avec un RP^^


Yamamoto-Takeshi, jeune eniripsa feu/air 181, gardien de pluie chez les 'Vongola XI'. Tout jeune, je vivais avec ma mère, une eniripsa peu loquace, dans la fameuse cité d'astrub. N'ayant rien pour nourir son enfant, elle decida de la confier a son père. Un maître poissonnier depuis des années. Il décida d'enseigner à son fils son art de la cuisine dés son plus jeune âge. Mais par un mystérieux soir de printemps, le 17 aperiel 636, Yamamoto apprit que sa mère fut morte, la cause du décès? nul ne le sait. Yamamoto, dérouté par la situation, pris les devant et alla chaque soir devant sa tombe au cimetière d'amakna. Ne connaissant l'art du combat, il était risqué de ce balader un soir au cimetière. Mais il était têtu se qui lui coûtera d'être mordu par le vampire Dupyr. Depuis se jour, il vit dans la tombe de sa mère cherchant à trouver les causes de sa fin tragique.

A suivre.


Un peu de moi IRL =)


Je suis Sofiane, un jeune lycéen de 2nd général qui espère aller en ère SSI. Je suis passionné de RPG "ancien" (final fantasy, Kingdom hearts PS2) mais j'aime assez les MMO genre dofus, Wow etc etc... Mais mes 2 véritables passions sont :-Les manga
-Les Vocaloids
Voilà je pense avoir dis l'essentiel


PS : je possède un demi-compte iopette feu 185, une eca 127, cra 155, sacri (restreint pour l'instant) 180, iop 114, roub 120 et c'est tout je crois. Mais je ne joue jamais + de 3 comptes car mon pc est pas trop trop top pour ça et en + j'aime pas avoir trop de compte.
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

 Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie    Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:44

Sympa le mini RP, j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
 
Yamamoto Takeshi le gardien de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: