Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 El-Fufu le terrible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

El-Fufu le terrible... Empty
MessageSujet: El-Fufu le terrible...   El-Fufu le terrible... Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:56

Hellow! Alors moi c'est El-Fufu, ou Fufu, ou Jojo, ou Dieu comme tu veux Very Happy
Je suis un pandawa mignon de cercle 199 multi élément et j'adore le PvP! Je suis également le meneur de cette joyeuse bande de fous! C'est pas de tout repos mais ça en vaut vraiment la peine :DMes métiers? Bah à vrai dire je les ai pas beaucoup montés... Actuellement je suis tailleur 38 et alchi 42, mais j'ai un bijoutier 9x et joillomage 100 sur mon xel :3

Sinon IRL ben je m'appelle Johan, j'ai 17 ans et mentalement j'me porte bien contrairement a la plupart d'entre nous. Je viens de passer le bac et je vais poursuivre mes études en prépa ingénieur (fin si je l'ai, à confirmer vendredi 5!), je fais du Hip-Hop depuis un an et cette année je vais ajouter à ça la danse africaine. Mes passe temps? C'est simple, sortir avec mes potes, le Hip-Hop, et Dofus :DVoili voilou, à plus IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

El-Fufu le terrible... Empty
MessageSujet: Re: El-Fufu le terrible...   El-Fufu le terrible... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:13

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel meneur exceptionnel cheers 

*Lécheuse de Bottes*
Revenir en haut Aller en bas
 
El-Fufu le terrible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fufu's PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: