Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rejoindre Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
King's Landing




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 26/08/2013

Rejoindre Alliance Empty
MessageSujet: Rejoindre Alliance   Rejoindre Alliance Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:14

Bonsoir à tous ou bonjours,
Mon pseudo est Lovely-Therapy.
Je dirige actuellement l'alliance King's Landing, et 2 des guildes au sein de l'alliance.
C'est une petite alliance sympathique, composée au jour du message de 8 petites guildes.
Inutile de vous dire les noms des guildes présentes ni même leurs niveaux car ils sont visibles dans l'annuaire ^^
Concernant l'alliance, les avantages : Canal alliance, qui permet de communiquer a toutes les guildes dans l'alliance, ouvrant ainsi un choix plus large d'offre et de demande :)ainsi que l'émoticône étendard d'alliance (on ne sait jamais ^^)
Que dire de plus? Les recrutements au sein de l'alliance ont été ouverts hier (date du post) et la guilde qui mène a été crée il y a environ 3 semaines, sachant que le meneur s'est absenté 2 semaines (et qu'il prend une part actif pour recruter)
Nous serions honorés de compter parmi nous la guilde Fraternity qui je n'en doute pas est tout aussi joyeuse que nous Smile
En attendant votre décision finale je n'ai qu'a vous souhaiter un bon, non, un excellent jeu Smile
Pour toutes questions, mon pseudo figure en haut de l'annonce.
Cordialement, Lovely.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Candidatures-
Sauter vers: