Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Django, allias Armee, le roi des Boulet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samy-Fraternity

Samy-Fraternity


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27
Localisation : 62700

Django, allias Armee, le roi des Boulet. Empty
MessageSujet: Django, allias Armee, le roi des Boulet.   Django, allias Armee, le roi des Boulet. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:34

Salut à tous ceux qui prendrons le temps de lire cette présentation.
     
Vous me trouverez IG sous le Nom de Django-Masque, Zobal de cercle 18x (Bien qu'il approche les 19X No). Je suis quelqu'un de souvent disponible, jovial et bavard. Je ne partage pas les délires scatophiles, zoophiles et sadomasochistes des anciens de la guilde, bien que J'expérimente la plupart des choses que peux nous propose la contrée d'amakna. Je suis aussi travailleur ! Je suis maître Boulanger, Paysan et Mineur, ayant atteint le niveau ultime dans chacuns de ces métiers.
    Cela est très contraire à mon caractère IG. Je suis toujours aussi bavard et jovial, mais je me refuse au moindre effort. Les gens de ce bas monde me qualifie donc de "Flemmard".
Plus concrétement, je m'appel Samuel, j'ai 16 ans et je vas passer en Terminale S. Je suis très gourmand mais loin d'être gros. Je suis plus souvent actif sur Battlefield 3 sur Xbox 360, ce qui explique mes horraires de connection un peu tardives.

    Sur ce, j'espère passer de bons et agréables moment avec vous dans cette aventure dofusienne, et je tiens à conserver cette énergie qui font de nous cette guilde si joyeuse et spéciale que nous sommes à ce jour. cheers

Ps: Pour ceux qui ont Skype, n'hésitez pas à ajouter samuel.hachin. C'et quelqu'un que je connais très bien et qui est très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Django, allias Armee, le roi des Boulet. Empty
MessageSujet: Re: Django, allias Armee, le roi des Boulet.   Django, allias Armee, le roi des Boulet. Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:58

Je ne partage pas les délires scatophiles, zoophiles et sadomasochistes des anciens de la guilde , LOL !
Revenir en haut Aller en bas
 
Django, allias Armee, le roi des Boulet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: