Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Introduction du récit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Msj-Kirrby

Msj-Kirrby


Messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

[Event] Introduction du récit Empty
MessageSujet: [Event] Introduction du récit   [Event] Introduction du récit Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:08

study La femme aux Pierres précieuses study 




  Jadis, une jeune femme dont on ne savait rien vivait près d'un lac.
Cette femme se faisait appeler "La femme aux Pierres précieuses".
Les paroles du peu de gens qui l’aperçurent racontaient que cette femme portait des vêtements ornés des trois pierres les plus précieuses au monde.

-L'une de ces pierres, était d'une transparence, d'une beauté et d'une rareté légendaire, censé refléter l'âme de cette femme.
-La deuxième pierre, représentait son amour pour la nature, et son goût pour la verdure.
-Enfin, la troisième pierre représentait la couleur de ses yeux, aussi profond qu'un océan.

Même si ces pierres n'avait d'égales que leur forme, assemblées elle représente aujourd'hui cette femme.

  Aujourd'hui, personne n'as plus revu cette femme depuis des décennies.
Les rumeurs racontent qu'elle se serait exilée sur un lointain continent suite à une peine de cœur, d'autres racontent qu'elle serait tout simplement décédée en laissant derrière elle ses biens les plus précieux.


  Mais aujourd'hui chers aventuriers, vous seuls allez pouvoir découvrir la vérité. Je laisse dans ce recueil, les quelques lignes suivantes qui vous rapprocheront de cette vérité. A vous de voir si ce mystère doit en rester un, qui sait ce que cette quête pourrait vous rapporter...



------------------------------------------------------------------------------

Voilà donc l'introduction de cet event, l'écriture m'as pris pas mal de temps, j'ai voulu faire un event sous forme d'histoire/récit.
Rendez vous Lundi 22/07, à 22h pour le début d'une longue quête !


Dernière édition par Msj-Kirrby le Lun 22 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

[Event] Introduction du récit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Introduction du récit   [Event] Introduction du récit Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:32

G-E-N-R-E ! C'toi qui a écrit ca ! Je suis sous le choc omagad x)

Puis c'est bon 'La femme aux Pierres précieuses' tu aurais pu mettre mon vrai Prénom ca me dérange pas x)

Bref petit Boubounkawa je serais la ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Msj-Kirrby

Msj-Kirrby


Messages : 77
Points : 81
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26

[Event] Introduction du récit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Introduction du récit   [Event] Introduction du récit Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:16

Début de l'event, suite du récit





- 02/01/98

  Je me suis renseigné sur la manière de trouver cette femme, j'ai en moi l'intime conviction qu'elle se cache quelque part dans ce monde.
Mes recherches commencent dans son ancienne demeure.
A ma plus grande surprise j'y trouve quelqu'un, un homme, refusant de me dire ce que je veux savoir tant que je ne lui apportait pas la preuve que je connais bien la femme.
Je m'en alla les chercher.


- 05/01/98

  Apres un long voyage, je retourne voir l'homme avec "les preuves", celui-ci accepta alors de tout me dire au sujet de la femme.


- 22/02/98

  Je suis actuellement en route, le voyage se passe bien mais risque d'être long, j'ai hâte...


- 13/01/99

  Le voyage fut long et périlleux, mais je finis enfin par arriver sur la terre promise, ma quête de savoir touche à son but.
Arriver sur l'île je rencontre une femme à la taverne me disant que cela fait bien longtemps qu'elle n'avait plus vu personne.
Précipitamment je lui demande où trouver la femme aux pierres précieuses. Celle ci m'apprit qu'elle connaissait bien cette femme et qu'elle vivait effectivement ici.
Mais ce n'est pas tout...

- Je ne vous en raconterais pas plus, après tout, un mystère doit le rester jusqu'au bout...
Mon récit s’arrête ici, à vous d'en écrire la suite...


-------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez donc compris, cet event consiste à retracer les étapes de cet homme partis en quête de savoir, je rappelle ci-dessous ce que vous devez faire DANS L'ORDRE :

1 - Trouver la maison de la femme, et parlez à l'homme
2 - Apres lui avoir parlé, partir en quête des 3 preuves ( Je précise que si vous vounez voir l'homme pour la première fois avec les preuves en votre possession, vous serez disqualifiés, il faut d'abord venir le rencontrez une première fois.)
3 - Cet Homme vous renseignera alors sur la position de la femme.
4 - Suivant les traces de notre aventurier, vous irez à votre tour à l'endroit conseillé, rencontrez y la dites femme du jour 13/01/99
5 - La suite vous sera précisez dans votre quête !

A vous de jouez, désormais !
L'Event comportera 2 gagnants, ceux qui auront finis cette quête le plus rapidement possible.
Le premier à avoir terminer la quête ce verra avoir le choix entre 1 dofus Cawotte +40 sagesse OU 1 dofus Cawotte + 1 dofus Kaliptus, mais de moins bon jet, Le second lui aura le lot que n'as pas choisi le premier

Ce ne sont pas de tres gros lots, mais je pense que nous sommes là avant tout pour nous amusez et nous divertir.
Maintenant, bonne chance à vous


PS : Je précise que des indices se trouvent à la fois dans le texte ci dessous ET dans l'introduction du récit, Donc LISEZ ATTENTIVEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Juju"

Juju


Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

[Event] Introduction du récit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Introduction du récit   [Event] Introduction du récit Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:19

A refaire, c'était cool, bien joué la famille sùsùù ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Introduction du récit Empty
MessageSujet: Re: [Event] Introduction du récit   [Event] Introduction du récit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Introduction du récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Salle principale :: La boîte à projets-
Sauter vers: