Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alco-Pink :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alco-Pink :3  Empty
MessageSujet: Alco-Pink :3    Alco-Pink :3  Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:44

Je vais tout d'abord commencer ma présentation par un petit RP. Bonne lecture :3

Quelque part au fin fond d’Incarnam, le dieu Pandawa décida en ce jour de frapper la terre d’un puissant éclair. De ce dernier naquit une petite pochtronne, disciple Pandawa, prénommée Alco-pink. Tout comme en témoignait la taille de sa coiffe, son avenir se devait être celui d'une grande âme…

Alco-pink décida de partir à l’aventure. Elle traversa en long, en large et en travers, la petite contrée d’Incarnam (qui pour une jeune pochtronne paraissait bien grande) pour découvrir tout ce qu’un novice devait savoir. Elle découvrit l’art de faucher du blé, celui de tailler des arbres, ou encore les plaisirs de l’alchimie. Elle s’initia doucement (mais sûrement) au bonheur des premières victoires contre des monstres comme au malheur de la défaite...Le temps passa, son expérience augmentait de jour en jour, son agilité et sa puissance grandissaient. Un jour, au détour d’un pont, elle aperçut en dessous de sa chère île volante, une bien vaste contrée. Du fait de la brume permanente, elle n’avait jamais remarqué ce monde aussi grand sous ses pieds. Avide de nouvelles aventures et après de bien mûres réflexions, elle prit la lourde décision de quitter sa terre natale pour partir explorer ce mystérieux monde qu’ici, tous appelaient Monde des Douzes…

Après un long voyage en ballon très épuisant, Alco-pink arriva enfin sur la terre du Monde des Douzes et plus précisément dans le petit village d’Astrub, peuplé d’irréductibles Dofusiens, résistants encore et toujours à l’envahisseur…C’est à cet endroit que commençait la VRAIE aventure d'Alco-pink…

Tout comme les premières galères d’ailleurs ! Il fallut à Alco-pink quelques temps pour se rendre compte qu’un compte (justement) en banque lui serait fort utile pour poursuivre au mieux son grand voyage. Mais il n’était pas prévu que les queues pour parler à ces maudits hiboux soient aussi longues…Ça commençait bien !

Pour fêter comme il se doit son arrivée à Astrub, Alco-pink enfila sa plus belle tenue en fourrure et partit se boire quelques bières bworks (un peu trop peut être, comme en témoignent les rats à ses côtés lors de son réveil…nous n’en dirons pas plus pour ne pas choquer votre noble assistance). Certes, elle était seule. Mais elle savait que son voyage futur ne se ferait pas sans compter sur de belles rencontres…

Le temps et les années passèrent, Alco-pink était désormais une redoutable Pandawa connue et crainte de tous. Elle avait une puissante influence sur les plus grands de tous les territoires…elle devint le principal disciple du dieu Pandawa et lui jura allégeance devant l’autel, elle promit de lui être dévouée corps et âmes dans la détresse comme dans la joie, dans la difficulté comme dans la réussite. Il ne restait plus qu’à lui souhaiter une longue vie prospère et pleine de bonheur !

Comme promis à El-fufu j'ai amélioré ma présentation :Dheureux ?

Alors présentation de mon personnage

Je joues actuellement Alco-pink, vous l'aurez compris une pochtronne sans stuff actuellement de cercle 199.Je suis Agi/terre mais compte bien me mettre multi-éléments. Je joues depuis maintenant 5 ans à Dofus, avec des bonnes et mauvaises rencontres. El-Fufu étant la pire de pire.
Je suis dans la guilde depuis peu, après avoir passé mon BAC.


Maintenant la présentation de moi :3

Je me nommes Lili ( surnommé Lili ou presque ) j'ai 21 ans.
Je vis toujours chez mes parents. J'ai connus Dofus grâce à mon frère l'un de vos membres vous savez celui qui gueule pratiquement tout le temps là (L).
Je vois que ça à dire.. je suis pas très compliqué, j'aime déconner.



Bye bye les n'amis de les n'amis des voisins !
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Alco-Pink :3  Empty
MessageSujet: Re: Alco-Pink :3    Alco-Pink :3  Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:43

Super ta présentation Surprised MAIS T'ES MECHANTE AVEC MOIIIIIIIIIII!!! ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
 
Alco-Pink :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang, Alco-pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: