Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kalyo-yo-yo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyo




Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Kalyo-yo-yo ! Empty
MessageSujet: Kalyo-yo-yo !   Kalyo-yo-yo ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:13

Salut tout le monde !

Présentation IG :

Je joue actuellement une crâtte air de niveau 194 en panoplignon, Kalyo (PARCE QUE OUI JE POSSEDE LE STYLE DU CHAMPIGNON DES BOSQUETS)
J'ai repris le jeu il y a un petit mois, à la suite d'un hack (toujours de raison inconnue ><) et j'ai réussi à me refaire à peu près ! Sinon ça fait un petit bout de temps que je suis sur Dofus, j'ai dû crée mon premier perso sur Menalt il y a 6-7 ans. Depuis j'ai vogué de MMO en MMO (WoW, Aion, Rift, Tera..) avec aussi quelques FPS (CoD, BF...)
J'ai toujours eu une préférence pour le PvE, même si j'aime aussi le PvP. Je pense que Dofus est un jeu qui, justement, offre un contenu PvE avec pas mal de challenge, mais que je n'ai pas eu l'occasion d'encore relever, à mon grand regret (je parle de Frigost 2 et +) ! C'est justement l'une des raisons pour laquelle j'ai intégré Fraternity, hormis le fait d'être en très bonne compagnie pour déconner, s'amuser, et profiter du jeu, c'est aussi un peu un groupe soudé et motivé que je recherche pour relever ces défis, et je m'inquiète absolument pas pour ça Wink


Présentation IRL :

Sinon je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans ! A la rentrée j'passe en BTS informatique de réseau, après avoir eu mon bac STI. J'habite à Paris !
J'suis aussi beatmaker, j'fais des instru pour du rap principalement ! Mais c'est pas ce qui m'empêche d'aimer aussi d'autres types de sons (genre dubstep, électro, reggae..).
Ah oui aussi j'ai oublié de précisé, je suis peut-être pas trop bavard sur le /g pour la simple et bonne raison que j'ai perdu l'habitude d'écrire, ayant communiqué depuis quelques années par logiciel vocal, donc ne vous en faites pas pour ça :p   (Par contre si vous voulez Skype, ce sera avec plaisir !)

Je pense avoir fait le tour, alors on se voit IG, ciao Wink!
Kalyo
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows

Chamallows


Messages : 213
Points : 233
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Kalyo-yo-yo ! Empty
MessageSujet: Re: Kalyo-yo-yo !   Kalyo-yo-yo ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:00

PIERRO PIERRO PIERRO ! cheers 

Moi j'aime beaucoup ton style Champignon ! Ca donne un petit coter sauvage et aventurier ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalyo-yo-yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: