Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récolte des premiers avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:12

Bon voilà, on va arriver au terme du premier mois d'existence de notre guilde, et j'aimerai récolter un peu vos avis sur la guilde, ce que vous pensez de sa gestion, de ce qui est fait pour votre bien être, etc...

Si vous avez des idées pour améliorer tout ça, mettez les aussi, ça aidera vachement!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
Invité
Invité




Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:16

Franchement, pour ce qui est de l'ambiance et des sorties c'est parfait, pour ce qui est de ton role dans la guilde tu te donnes au maximum et j'ai jamais vu un meneur se bouger autant pour sa guilde et faire attention a ce que tout le monde participe, s'y plaise et que personne ne s’embête.

ce que je peux proposer c'est un recrutement, avoir plus de monde ça peut être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 81
Points : 111
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Cimetière d'amakna

Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:39

pour mon cas et ma periode d'essai, je vais dire que c'est une guilde plutôt interressante avec des joueurs de toutes sortes, gentil, sadique, méchant, drôle, extravagant, chiant, sympathique et j'en passe surement et c'est se qui fait de nous une grande famille. Un deuxième point positif c'est les sorties! Je n'ai jamais vu une guilde sortir aussi souvent, c'est tout les soirs. Par contre, une chose qui me gêne un peu, c'est le manque d'activité entre nous. Je m'explique aucun gros délire entre nous pas d'event, un peu rien. Certes, c'est une futilité mais elle peut apporter beaucoup de plaisir a certains!

Amicalement Yamamoto-Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:21

Ouai les events entre nous j'y ai déjà pensé, c'est dur à organiser mais ça pourra se faire. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 81
Points : 111
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Cimetière d'amakna

Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:01

je pense organisé un truc sous peu on verra après mes vacances histoire que je prépare l'event et les lots a gagné. Mais il faudra la participation de la guilde que je prépare pas pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:19

La guilde suivra a mon avis t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
Invité
Invité




Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:24

carrément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Messages : 81
Points : 111
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 27
Localisation : Cimetière d'amakna

Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:45

Par contre faites un topic absence car je sais pas du tout où poster mon absence XD
Revenir en haut Aller en bas
Ochi

Ochi


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 01/07/2013

Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:48

Ce qu'il faut c'est proposer plein de date mais pas des mois en avance, genre une semaine et demi a l'avance pour trouver un moment ou tout le monde sera là! =)
Sinon la guilde me plais aussi, même si je peut pas encore vous suivre partout, j'apprend plein de chose et j'aime bien ça. J'adore votre humour aussi donc j'espère bien continuer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
El-Fufu
Admin
El-Fufu


Messages : 164
Points : 195
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:24

Pour ça il devrait pas y avoir trop de soucis Coco =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-croco.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Récolte des premiers avis Empty
MessageSujet: Re: Récolte des premiers avis   Récolte des premiers avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte des premiers avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Salle principale :: La boîte à projets-
Sauter vers: