Forum de la guilde Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fraternity

Nombreuses sorties, délires sur skype, lvl 160 mini, on vous attend!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Psykox le magnifique *_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Psykox le magnifique *_* Empty
MessageSujet: Psykox le magnifique *_*   Psykox le magnifique *_* Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:05

Salut tout le monde, alors pour ma présentation IG je vous dirais que je suis une personne assez instable qui change souvent de perso, malgrès que depuis le up de mon roublard je ne pense plus monter de perso si ce n'est qu'un iop ! Je suis un des 3 bras droits de cette guilde.
Mon roublard est 199, eau / air mais je ne sais pas encore le jouer correctement x) ça viendra avec le temps.

Pour la présentation IRL, je m'appelle maxime mais appelez moi max, j'ai 19 ans, j'adore la dubstep, la techno, le hardcore etc
Je ne dirai pas un sport mais une passion, c'est la musculation ( POUAH LA RIME !!! PWOPOPOOOOOOO )
Je fait des études de dessinateur industriel en mécanique, même si je déteste ça au plus haut point... ( payes ta logique.. ), après avoir totalement loupé ma première année de bts, je compte la recommencer en septembre ou taffer si je trouve du travail avant.

VOILA, BON JEUX ET AMUSEZ VOUS, PROFITEZ A FOND !
Revenir en haut Aller en bas
 
Psykox le magnifique *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fraternity :: Grand Hall :: Présentation-
Sauter vers: